TeamLoutres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeamLoutres

Forum de la Team Loutres de Yakini

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Candidature[Marteo]

    avatar
    Marteo


    Messages : 1
    Date d'inscription : 11/08/2014

    Candidature[Marteo] Empty Candidature[Marteo]

    Message par Marteo Lun 11 Aoû - 13:47

    Bonjour les Loutres !!! ça poutre ?


    Moi, c'est Marteo, ou Manu de mon vrai nom.
    J'ai repris Ogame récemment et me suis connecté sur mon seul compte sur Hydra.
    Que ne fut pas ma surprise en découvrant que mon compte était classé pratiquement toujours à la même place (~600) après 2 ans de mode vacances  Shocked . Cet univers est complètement mort.

    C'est pourquoi je me suis inscrit sur Cygnus et que je recherche une guilde sympathique et active.
    Si je suis revenu ce n'est pas pour rester passif et rester tranquillement dans mon coin à la jouer perso.

    Experience de jeu : Malheureusement obsolète je pense.
    J'ai parlé de mon compte sur Hydra mais il ne vaut pas la peine que j'en parle (il a duré 4 mois et c'était pour faire rager un collègue).
    Non ma grosse expérience de jeu date d'il y a longtemps, pratiquement au début d'ogame. J'étais à peine collégien à l'époque, et je m'était inscrit sur l'univers 2 (il existait que le 1 et le 2). J'avais réussi à monter dans le top 400 et mon alliance dans le top 15.

    Aujourd'hui, mon temps de jeu est plus important (même au travail, vive internet au boulot  cheers, et vive les smartphones).
    Je compte me tourner vers un style mineur offensif (voir agressif Evil or Very Mad ) 

    J'ai skype et mon propre appart alors let's play !



    avatar
    Ezhno
    Admin


    Messages : 8
    Date d'inscription : 03/08/2014

    Candidature[Marteo] Empty Re: Candidature[Marteo]

    Message par Ezhno Lun 11 Aoû - 14:16

    Bonjour et bienvenue sur le forum

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 8:43