TeamLoutres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeamLoutres

Forum de la Team Loutres de Yakini


    Candidature " Rs6"

    Rs6
    Rs6


    Messages : 2
    Date d'inscription : 15/08/2014
    Localisation : Charleville-Mézieres

    Candidature " Rs6" Empty Candidature " Rs6"

    Message par Rs6 Ven 15 Aoû - 13:04

    Bonjours a toute les loutres dans ce Forum ,

    Aprés avoir longtemp réflechis pour me décider enfin , je pose ma candidature et souhaiterais faire partit des vôtres.

    Présentations :
    -Je me nomme Rs6
    -Anciennement joué dans : Taurus , Zagadra , uni 64 , Rigel.
    - joue a présent dans : Wasat et Cygnus.

    STYLE DE JEU :
    - je suis deutiers mais a la fois raideur , je produis moi meme mon DEUT, je suis donc dépendant .

    Informations :
    - je suis sérieux dynamique et solidaire , je joue sur ogame depuis 5 ans donc j'ai de bonnes base , je connais les bases le plus important dans Ogame , notamment le GHOST , HOF , et de nombreuses choses ...

    IRL:
    - je suis en CFA dans conducteur d'engins dans le BTP ( bâtiment travaux publiques )
    -j'ai fais de la boxe depuis 4 ans et desormais je fais du Kravmaga et de la musculation et plus tards je ferais du WingShun .

    Informations supplémentaire :
    - j'aimerais faire partit des votres , je possédes un compte skype pour se contacter et de se parler plus agréablement que de se MP a chaque fois sur Ogame ...

    je suis a votre écoute , et merci d'avoir lu ma candidature , en esperant une attente positive de vous tous !
    Rs6
    Rs6


    Messages : 2
    Date d'inscription : 15/08/2014
    Localisation : Charleville-Mézieres

    Candidature " Rs6" Empty Re: Candidature " Rs6"

    Message par Rs6 Dim 17 Aoû - 23:06

    je reviendrais plus tards quand je serais au top 50... ^^

    bon jeu a tous =)

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 5:36