TeamLoutres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeamLoutres

Forum de la Team Loutres de Yakini


3 participants

    Candidature Sooshix

    Sooshix
    Sooshix


    Messages : 35
    Date d'inscription : 15/08/2014

    Candidature Sooshix Empty Candidature Sooshix

    Message par Sooshix Ven 15 Aoû - 18:23

    Bonjour, bonsoir à tous.

    Avant de commencer un plus ou moins long pavé pour ma candidature je vous invite à up votre volume  tongue 


    Bien maintenant je vais pouvoir commencer,
    alors Sooshix c'est qui c'est quoi  Suspect 
    Clairement c'est un noob, un vrai  Shocked il n' y à qu'a voir
    mon passé de gamer OGame :
    - top 1200 (environ) uni 29 (stop)
    - top 500 uni 38 (stop)
    - top 70 (environ) Rigel (stop)
    - top  silent silent(Place 12 sur 3.776) serveur Yakini.

    J'ai joué pas mal mineur agressif et c'est toujours le cas me semble t'il à l'heure actuelle.

    Les univers cités plus haut sont ceux sur lesquels j'ai up les comptes moi même mais passons ce détail, car on s'en fou  bounce .

    Pourquoi je suis sur yakini, parce que avant j'étais sur Rigel, un serveur que j'ai trouvé merdique 70% cdr = no skill Smile mais je voulais reprendre OGame alors j'ai foncé
    de plus l'ayant démarré avec quelques mois de retard ça n'a pas été simple de remonter, MAIS comme tout gros noob qui se respect, j'ai bien évidement clic AM quelques fois ^^ ( fc astro, graviton...les officiers ... la ROUTINE...)

    J'aime beaucoup les serveurs avec vitesse *1 et quand j'ai appris la sortie de bikini, je me suis dis GOGOGO tout simplement.

    Mais car il y a un mais What a Face j'ai voulus tenté l'expérience de up un compte sans investir d'argent  affraid par choix personnel tout simplement.
    ==> 2eme MAIS ^^ : j'utilise quand même de l'AM gratos, vive l'amiral  cheers (+2 slots ça roxx)

    Continuons, plus en profondeur (je la sent venir la pioche des mineurs lol! )
    un petit détail sur mon compte sera plus pratique pour que vous voyez mon type de jeu, mon évolution ect ...


    Rapport du compte de Sooshix uni s125
    Généré le 15 Août 2014 by InfoCompte v3.11.15




    Candidature Sooshix Points  
    - Points mines :  413.059 ( 45.5 %)
    - Points autres bâtiments :  167.566 ( 18.4 %)
    -  Points défense :  15.677 ( 1.7 %)
    -  Points technologie :  86.612 ( 9.5 %)
    -  Points flotte :  224.839 ( 24.7 %)
    Points totaux :  907.752 ( dont 67.7%  points indestructibles)


    Candidature Sooshix Production


    • Métal : 2.794.512
    • Cristal : 1.114.632
    • Deutérium : 578.424




    Candidature Sooshix Planet
    |_161_|_161_|_156_|_160_|_125_|_146_|_161_|_127_| Case utilisées =>   Moyenne  = 149.6
    |_211_|_215_|_208_|_207_|_183_|_209_|_212_|_228_| Case totales =>   Moyenne  = 209.1


    Candidature Sooshix Batiment

    Planétaire

    Mines
    |_30_|_30_|_30_|_30_|_25_|_29_|_29_|_24_| Mine de métal => Total = 227
    |_26_|_26_|_26_|_26_|_22_|_26_|_26_|_20_| Mine de cristal => Total = 198
    |_26_|_26_|_25_|_25_|_15_|_25_|_24_|_18_| Synthétiseur de deutérium => Total = 184

    Stockage
    |__6_|__7_|__6_|__7_|__6_|__6_|__7_|__6_| Hangar de métal => Total = 51
    |__5_|__5_|__5_|__5_|__5_|__5_|__5_|__5_| Hangar de cristal => Total = 40
    |__4_|__5_|__4_|__5_|__4_|__4_|__5_|__5_| Réservoir de deutérium => Total = 36

    |__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_| sm => Total = 0
    |__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_| sc => Total = 0
    |__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_| sd => Total = 0

    Energie
    |__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_| Centrale électrique de fusion => Total = 0
    |_26_|_26_|_26_|_26_|_25_|_26_|_26_|_24_| Centrale électrique solaire => Total = 205
    |_288|_321|_219|_252|__4_|_239|_371|_20_| Satellite solaire => Total = 1714

    Construction
    |_10_|_10_|_10_|_10_|_10_|_10_|_10_|_10_| Usine de robots => Total = 80
    |__2_|__2_|__2_|__2_|__1_|__1_|__2_|__2_| Usine de nanites => Total = 14
    |__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_| Terraformeur => Total = 0

    Militaire
    |_12_|_10_|_11_|_10_|__8_|_10_|_11_|__9_| Chantier spatial => Total = 81
    |__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_| Dépôt de ravitaillement => Total = 0
    |__4_|__4_|__4_|__4_|__4_|__4_|__4_|__4_| Silo de missiles => Total = 32

    Scientifique
    |_10_|_10_|__7_|_10_|__0_|__0_|_12_|__0_| Laboratoire de recherche => Total = 49


    Lunaire

    Stockage
    |__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_| Hangar de métal => Total = 0
    |__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_| Hangar de cristal => Total = 0
    |__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_| Réservoir de deutérium => Total = 0

    |__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_| sm => Total = 0
    |__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_| sc => Total = 0
    |__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_| sd => Total = 0

    Construction
    |__6_|__4_|__6_|__7_|__6_|__8_|__3_| Usine de robots => Total = 40
    |__6_|__5_|__5_|__5_|__3_|__4_|__2_| Base lunaire => Total = 30

    Militaire
    |__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_|__0_| Chantier spatial => Total = 0
    |__5_|__5_|__3_|__1_|__0_|__0_|__0_| Phalange de capteur => Total = 14
    |__1_|__1_|__1_|__1_|__0_|__0_|__0_| Porte de saut spatial => Total = 4


    Candidature Sooshix Labo

    Technologies de combat
    Technologie Armes:  13
    Technologie Bouclier:  10
    Technologie Protection des vaisseaux spatiaux:  13
    Technologie Espionnage:  12

    Technologies de vaisseaux
    Technologie Ordinateur:  13
    Réacteur à combustion:  12
    Réacteur à impulsion:  9
    Propulsion hyperespace:  7

    Technologies annexes
    Technologie Energie:  8
    Technologie Hyperespace:  8
    Technologie Ions:  5
    Technologie Laser:  12
    Technologie Plasma:  10
    Réseau de recherche intergalactique:  2
    Astrophysique:  13
    Technologie Graviton:  1


    Candidature Sooshix Defense

    Planétaire


    |_____400_|_____500_|_____500_|_____500_|______50_|_____400_|_____400_|_____400_| Lanceur de missiles => Total = 3.150
    |_______1_|_______1_|_______1_|_______1_|_______0_|_______1_|_______0_|_______0_| Artillerie laser légère => Total = 5
    |_____100_|_____100_|_____100_|_____100_|_______0_|_____100_|_____100_|_____100_| Artillerie laser lourde => Total = 700
    |_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_| Artillerie à ions => Total = 0
    |_______1_|_______1_|_______1_|_______1_|_______0_|_______1_|_______1_|_______0_| Canon de Gauss => Total = 6
    |_______1_|_______1_|_______1_|_______2_|_______0_|_______1_|_______1_|_______0_| Lanceur de plasma => Total = 7
    |_______1_|_______1_|_______1_|_______1_|_______1_|_______1_|_______1_|_______1_| Petit bouclier => Total = 8
    |_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______0_| Grand bouclier => Total = 0
    |______30_|______40_|______40_|______40_|_______0_|______30_|______20_|______30_| Missile d`interception => Total = 230
    |_______0_|_______0_|_______0_|_______0_|_______7_|_______0_|_______0_|_______0_| Missile Interplanétaire => Total = 7

    Il me semble qu'il y ai un petit soucis avec infocompte, les chiffres en orange sont par exemple pour les cristal : 26 mais c'est des 27 lancé, donc à rajouter le chiffre +1 pour avoir vraiment les bon chiffres sur les chiffres en orange.
    (tous ces chiffres  Mad relou ^^)

    Autre détail important, la colo avec 18x cases c'est un genre de fail de placement qui sera rectifier d'ici quelques temps, pas assez de cases c'est clair est net, mais j'ai du à l'époque rush une colo + statio ma flotte en urgence après l'apparition de quelques lunes dans une G ^^
    donc je l'ai positionné stratégiquement à l'époque pour me gaver mais maintenant elle dort bref.

    Sinon, j'ai donc plusieurs lunes avec pds pour certaines, très pratique, blablabla vous connaissez la chanson  tongue 

    Mes anciennes alliances car oui il y en a eu deux : AVGS, Burne.
    2 alliances qui on fait leur temps et avec lesquelles j'ai bien rigolé.

    Maintenant je suis à la recherche d'une nouvelle "team", c'est pourquoi je postule chez vous.
    J'ai envie de continuer l'aventure OGame avec des gens sympathique, soudé et qui joue surtout pour le fun et je pense avoir sonné à la bonne porte Very Happy 

    Votre Chan skype m'a redonné le sourire même si il est vrai je n'est pas vraiment participé surtout depuis quelques (jours/semaines  Question ) mais j'ai eu besoin de réfléchir.

    Pour finir, IRL j'ai bientôt 24 bougies et je suis opticien.

    Merci à tous de m'avoir lu, j'espère que ça n'a pas été trop long/chiant  cyclops lol! 

    Cordialement,
    Sooshix.
    Onyx
    Onyx


    Messages : 11
    Date d'inscription : 14/08/2014

    Candidature Sooshix Empty Re: Candidature Sooshix

    Message par Onyx Sam 16 Aoû - 3:12

    Sooshix a écrit:Il me semble qu'il y ai un petit soucis avec infocompte, les chiffres en orange sont par exemple pour les cristal : 26 mais c'est des 27 lancé, donc à rajouter le chiffre +1 pour avoir vraiment les bon chiffres sur les chiffres en orange.
    (tous ces chiffres  Mad relou ^^)

    Bonsoir, pour la retranscription en orange du lien infocompte pour le niveaux des mines, ceci est tout à fait normal et a toujours été comme cela, et veut justement dire que les mines sont en train d'être uppgradé au niveau suivant.
    bilbo baggins
    bilbo baggins
    Admin


    Messages : 23
    Date d'inscription : 06/07/2014

    Candidature Sooshix Empty Re: Candidature Sooshix

    Message par bilbo baggins Sam 16 Aoû - 6:54

    Salut à toi !

    Alors mon tour pour les petites questions :
    Tu penses vraiment que 183 cases c'est pas assez pour une colo ? Ou c'est surtout à cause du placement ?
    Quand tu dis mineur offensif c'est genre pillage de gris, de petits actifs, ou tu serais pas contre un hof de temps en temps ? (ta flotte a quand même l'air mignonne pour l'uni)
    Quel est ton vaisseau préféré ? Pourquoi ?
    Ta techno préférée ? Pourquoi ?
    Jvois que t'as passé graviton, t'as de la rip un peu ? Ou 0 ?
    Sooshix
    Sooshix


    Messages : 35
    Date d'inscription : 15/08/2014

    Candidature Sooshix Empty Re: Candidature Sooshix

    Message par Sooshix Sam 16 Aoû - 20:41

    OK, merci RaX pour l'info Wink je n'utilise pratiquement plus l'option détail des points ^^

    Oui c'est clairement nase 18x cases, en plus ça fait moche sur mon détail de compte, la pos est correct mais pas ouf non plus, et je n'ai pas souhaité la faire luner pour la simplement et bonne raison que je vais la dégagé et c'est au programme depuis plusieurs mois.

    Concernant les "raids", je fais de tout, gris blanc jaune tant que c'est rentable et que j'ai le temps de check les cibles (blanc ou jaune plus particulièrement)

    Je fais énormément d'expéditions ce qui est toujours aussi sympa mais si ^^ des fois ça rentre bredouille, mais c'est le jeux, on ne peu pas toujours se gaver ^^

    J'ai un HOF officiel à mon actif, mais j'en ai bien plus en réalité (HOF/HOS) simplement je n 'ai pas souhaité à l'époque les poster.

    le vaisseau que j'aime pas mal c'est le recycleur, bien lent bien moche mais tellement fun quand ils se promènent pour choper un cdr Wink

    Techno préférée... hum ... Ordi ! par ce que les slots ça roxx xD

    Pour les rip j'en ai plusieurs voilà voilà Smile
    bilbo baggins
    bilbo baggins
    Admin


    Messages : 23
    Date d'inscription : 06/07/2014

    Candidature Sooshix Empty Re: Candidature Sooshix

    Message par bilbo baggins Dim 17 Aoû - 10:32

    Ce serait quoi pour toi le bon pourcentage de flotte sur ton compte ?
    Et en mines ?

    Plutôt à quai ou retour cdr ?

    Tu jouerais avec une volante ?
    Niveau logistique tu te gardes un stock de deut sur chaque lune ou tout bouge avec ta flotte ?


    Sinon pour les 180 cases jt'avoue que je vois pas bien en quoi c'est gênant, j'ai toujours su m'en sortir avec les 163 de la pm même sur des comptes mineurs en fait =/
    Sooshix
    Sooshix


    Messages : 35
    Date d'inscription : 15/08/2014

    Candidature Sooshix Empty Re: Candidature Sooshix

    Message par Sooshix Dim 17 Aoû - 21:03

    50% c'est sympa, j'avais ça en début d'univers (environ) j'ai plus vraiment le chiffre en tête, mais j'ai fais le choix de miner beaucoup pour grappiller plus rapidement des places au classement.

    J'ai fais les 2 tout comme des décalages à la sonde après observation de cibles.
    Retour de raid via ph, prise en statio via ph ect ect
    Mais c'est souvent du à quai "pur"

    J'ai joué avec volante de long mois en début d'uni mais maintenant que j'ai des lunes, des pds c'est plus le cas, mais ma fameuse colo 18x cases peut être cassé à tout moment pour en avoir une (mais il faudra vraiment que je la rembourse si je le fais ^^)

    Pour le deut sur chaque lune ça dépend de mon envie, je l'ai fais, je ne le fais plus, je le refais, je le refais plus, ça dépend, avec le taf de toute façon je peux me permettre de cramer un slot pour en statio par si par là sans problème puis faire sauter la flotte, c'est pas vraiment un handicape de ne pas en avoir partout.

    Je sais que certain se débrouille bien avec moins de 200 cases mais je me suis fixé comme idée d'avoir un compte avec des planètes avec +/= 200 cases simple idée et envie de faire un compte que j'appellerai de "propre"
    Toutes mes planètes sont en pos 9 et c'est bien pour plusieurs raisons, dont celle du nombre de cases.
    Chacun sont délire, ça reste des chiffres mais voilà mon délire c'est d'avoir +/= 200 cases Wink

    Contenu sponsorisé


    Candidature Sooshix Empty Re: Candidature Sooshix

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 21:40