TeamLoutres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeamLoutres

Forum de la Team Loutres de Yakini


3 participants

    pab candidature

    avatar
    pab


    Messages : 4
    Date d'inscription : 29/08/2014

    pab candidature Empty pab candidature

    Message par pab Ven 29 Aoû - 19:43

    Bonjour à tous,
    je suis pab de l'univers cygnus.
    Je viens vers vous pour me porter candidat à cette alliance, mon ancienne alliance étant en perdition.
    Je suis un joueur mineur. Je jouais à ogame il y a longtemps (univers 19) puis j'ai arreté et maintenant j'ai repris sur Vega et sur Cygnus.
    Je me débrouille pas trop mal dans les deux cas avec deux comptes top 300.
    Je trouve que votre alliance a l'air sympathique et en plus elle présente l'avantage d'être intéressante (ex top 1 donc bonne expérience) et une bonne moyenne de point.
    J'espère pouvoir intégrer votre alliance pour progresser avec vous. Pis j'espère que je pourrais bien m'intégrer parmi vous.

    Voilà si ma candidature vous intéresse je vous invite à me poser des questions si vous voulez en savoir plus sur moi.

    A bientôt,

    pab
    avatar
    Lord Uxbridge
    Admin


    Messages : 44
    Date d'inscription : 09/07/2014

    pab candidature Empty Re: pab candidature

    Message par Lord Uxbridge Ven 29 Aoû - 19:48

    Salut bonne chance pour la candidature
    avatar
    KyouCygn


    Messages : 11
    Date d'inscription : 18/08/2014
    Age : 31
    Localisation : Montpelliers

    pab candidature Empty Re: pab candidature

    Message par KyouCygn Ven 29 Aoû - 23:23

    Eya bienvenu, et bonne chance pour la candid' Wink
    avatar
    KyouCygn


    Messages : 11
    Date d'inscription : 18/08/2014
    Age : 31
    Localisation : Montpelliers

    pab candidature Empty Re: pab candidature

    Message par KyouCygn Sam 30 Aoû - 8:43

    Pourrais tu nous en dire un peu plus sur ton classement ? Tes disponibilités de jeu ? Ton style de jeu ? Smile
    avatar
    pab


    Messages : 4
    Date d'inscription : 29/08/2014

    pab candidature Empty Re: pab candidature

    Message par pab Sam 30 Aoû - 11:41

    Merci pour vos encouragements.
    Alors sinon je suis 233eme actuellement, je viens d'avoir ma 6eme planète donc j'espère progresser encore un peu.
    Pour mes disponibilités, je me connecte tous les jours sur ogame (plusieurs fois par jour) après selon les journées que j'ai je me connecte un minimum de 3 fois par jour.
    Je suis mineur, je raid seulement les inactifs. Quand j'aurais une lune on verra à faire une petite flotte pour un peu de pillage mais je ne suis pas un grand raideur (j'estime que pour être un bon raideur il faut quand même un temps de jeux assez élevé et je dois quand même être sérieux avec mes études).
    avatar
    Lord Uxbridge
    Admin


    Messages : 44
    Date d'inscription : 09/07/2014

    pab candidature Empty Re: pab candidature

    Message par Lord Uxbridge Dim 31 Aoû - 16:30

    okok et au niveau irl ?
    avatar
    pab


    Messages : 4
    Date d'inscription : 29/08/2014

    pab candidature Empty Re: pab candidature

    Message par pab Dim 31 Aoû - 22:52

    irl je suis étudiant sur Paris. Je suis en école d'ingénieur, dernière année donc bientôt diplômé.
    Je suis fan de foot que j'ai pratiqué pendant un bon moment, et récemment je me suis mis au basket aussi.
    Je regarde pas mal de série comme game of thrones ou bien Dexter (deux séries que j'aime ou aimais beaucoup).
    Et comme passions autre je fais collection de casse-tête (notamment tous les rubik's cube possible), j'aime beaucoup tous ce qui est énigme et jeux de réflexions.
    Voilà pas d'autres points qui me viennent en t^te pour le moment mais si je peux intégrer votre alliance, j'espère qu'on aura l'occasion d'échanger sur tout ça.
    avatar
    pab


    Messages : 4
    Date d'inscription : 29/08/2014

    pab candidature Empty Re: pab candidature

    Message par pab Mar 2 Sep - 14:12

    Bonjour, est-ce que vous pouvez m'en dire plus sur votre coté? Est-ce qu'une procédure est en cours? Dans combien de temps je peux espérer une réponse?

    Contenu sponsorisé


    pab candidature Empty Re: pab candidature

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 16:34